Un terrain de chasse à exploiter !
Anciennement appelé “Bing Ads”, Microsoft Advertising est le moteur de recherche de Microsoft depuis plus de 20 ans.
Yahoo, AOL et Qwant [...] utilisent notamment cette technologie. Deuxième moteur de recherche le plus utilisé dans l’hexagone, il rassemble ⅕ des internautes Français. Tout savoir sur le référencement payant avec Microsoft Ad's
Découvrir Microsoft Ads
Un autre profil d’internautes à portée de main !
Le moteur de recherche Bing est déjà présent sur chaque PC, à travers internet explorer. Grâce à cela, ce moteur de recherche est utilisé par tous les internautes n’ayant pas téléchargé un nouveau moteur de recherche.
Chez Firstlead, nous sommes convaincu que Microsoft Ad’s est un véritable levier à utiliser.
Les concurrents ont tendance - à tort - à négliger ce terrain de jeu, offrant ainsi à nos clients des coûts de diffusion faibles, pour un ROI plus élevé.
Voir notre solution


Ensemble, atteindre l’excellence au meilleur prix !
Firstlead vous accompagne dans votre stratégie de Search Marketing.
Notre objectif est le même que le vôtre : Être le plus pertinent possible.
Pour y arriver, nous travaillons sur l’ensemble de ces leviers :
- Expression et option de correspondances
- Création de requêtes adaptative pour chaque marché
- Groupes d'annonces ciblés qui stimulent la pertinence de la création
- Optimisation spécifique à l'appareil
- Gestion algorithmique des enchères
- Test / optimisation des créations et des extensions d'annonces
- Mappage de mots clés à exclure
- Optimisation géographique et temporelle
En savoir plus
Nos experts certifiés Google.

La certification Google Ads est une accréditation professionnelle délivrée par Google aux individus ayant prouvé leur maîtrise du produit, des principes de base jusqu'à un niveau avancé. Elle leur permet d'attester que Google les considère comme des spécialistes de la publicité en ligne.... » Source : Google Ads.