Un service d’analyse à la pointe pour votre entreprise
En collectant des données sur vos clients et prospects, vous récupérez de précieuses informations comportementales à chacun de leurs passages sur votre site.
Chez Firstlead, nous construisons notre service d’analyse en 3 étapes :
- Implémentation de la technologie GTM (Google Tag Manager)
- Synchronisation de G-Analytics à G-Tag Manager
- Création du Google Data Studio
En savoir plus
Comprendre en profondeur le comportement de vos clients !
- Implémentation de la technologie GTM (Google Tag Manager) : Il s’agit de placer des marqueurs d’analyse à des endroits précis de votre site internet (boutons, pages, etc…), L’objectif étant d’optimiser les parcours utilisateurs afin d’augmenter la rentabilité.
- Synchronisation de Google Analytics à Google Tag Manager et Google Adwords : Une fois que la première étape validée, nous relions votre compte Google Analytics, avec GTM et Google Adwords. Ainsi, il est possible de tirer encore mieux parti de l’analyse grâce aux différents KPI. Exemple : Les pages les plus visitées, Durée moyenne des sessions, taux de rebond, taux d’abandon, taux et valeur de conversion ect
- Création du Google Data Studio : Nous créons votre google data studio. Il s’agit de votre tableau de bord, vous permettant de piloter et relier + de 500 DATA sources ( Google Shopping,Google Search, Display, Microsoft Ads,Facebook Ads ect ) et d’avoir accès à toutes vos données de manière simple, centralisée et visuelle. Exemple : Faire uniquement ressortir le ROI (retour sur investissement) sur les différents leviers digitaux et pouvoir comparer les résultats, afin d’investir uniquement sur les leviers les plus rentables.
Planifier une expertise

Exploitez la puissance de la BIG DATA
Firstlead allie la puissance du Big Data, aux outils google comme GTM & Analytics.
Élaborez une stratégie de communication digitale personnalisée et prenez le contrôle de vos ventes en prenant des décisions plus efficaces pour développer votre activité. Bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos collaborateurs qui sont tous certifiés Google.
Cette combinaison vous permet de mieux comprendre vos clients, d’améliorer leur conversion, à travers des processus marketing réussis et maîtrisés.
Nous contacter
Nos experts certifiés Google.

La certification Google Ads est une accréditation professionnelle délivrée par Google aux individus ayant prouvé leur maîtrise du produit, des principes de base jusqu'à un niveau avancé. Elle leur permet d'attester que Google les considère comme des spécialistes de la publicité en ligne.... » Source : Google Ads.